Laurie Labarsouque

Saint Germain en Laye

Houilles et alentours – 78 – 95 – 92

Praticienne en Psychopédagogie Positive – Conférencière sur le thème de l’Eveil à l’amour de soi

Approche / méthode / outils

L’approche tête / cœur / corps de la Psychopédagogie positive permet de travailler en 3 dimensions, et de respecter l’unicité et les particularités de chacun.

Il s’agit de prendre en compte la place qu’occupe chacun dans son environnement (familial, scolaire, social), son rapport au corps,  à ses émotions, et sa façon de percevoir, recevoir et restituer les informations (gestion mentale).

La gestion mentale selon Antoine De La Garanderie, me permet d’explorer la palette évocative de chacun, d’émettre des hypothèses.

Il s’agit d’explorer la façon dont chacun va fonctionner, trouver par quel chemin l’apprentissage se fait, comprendre où sont ses forces et comment les utiliser de façon optimale.

A cela s’ajoutent les outils ci-dessous, comme autant de méthodes que nous allons utiliser pour avancer vers une meilleure connaissance de soi, plus de confiance en soi, de plaisir d’apprendre, de motivation et d’autonomie.

Parents-incompréhension-démunis-enfant-démotivé-épuisé-débordé

Un appel pour y voir plus clair

Besoin d'écoute ? D'échange ? de conseils ?

Je vous offre toute mon attention pendant 20 minutes pour faire le point.

Félicitations, vous êtes bien inscrit(e) sur la liste qui vous permettra de prendre rendez-vous pour un entretien téléphonique gratuit de 20 minutes. Laurie Labarsouque va vous contacter très prochainement.